Combinaison en latex: sexy ou has been ?

Publié le : 15 janvier 20204 mins de lecture

Vous envisagez de porter une combinaison en latex afin d’avoir un effet sexy, pour une occasion spéciale. Pourtant vous hésitez encore à l’adopter. Afin de savoir si la combinaison en latex est sexy ou has been, il est important de connaitre diverses informations la concernant telles que le type de combinaison sexy ou l’utilisation de la combinaison en latex.

Quel est le type de combinaison sexy ?

Si vous choisissez de mettre une combinaison pour avoir l’air sexy, il est conseillé d’opter pour un catsuit. C’est un type de combinaison qui moule votre corps. Généralement, le catsuit est faite de fibre élasthanne, de velours, de PVC, de latex, de plastique ou de cuir. Habituellement, cette combinaison dispose d’une fermeture à glissière à l’arrière ou à l’avant pour faciliter son enfilage. Dans le cas où votre catsuit est doté d’une cagoule, il devient alors un zentai. Mais ce type de vêtement est-il toujours d’actualité ? L’invention de ce type de combinaison date au moins de 1940, ainsi il pourrait être has been. Toutefois, à ce jour, vous pouvez apercevoir des combinaisons en latex de différentes couleurs et de différentes formes dans certaines boutiques. De ce fait, la combinaison en latex pourrait toujours être d’actualité.

Quelle est l’utilisation de la combinaison en latex ?

Pour garantir votre choix, il est indispensable de savoir l’utilisation et la symbolisation de la combinaison en latex. Le catsuit en latex est souvent associé à l’érotisme. Ce type de vêtement brillant et moulant fait référence au félin. La combinaison en latex fait ainsi référence à une femme fatale comme l’on voit souvent dans les films. Si vous envisagez de porter une combinaison sexy pour séduire votre partenaire, ne mélangez surtout pas le catsuit avec l’encaissement qui est lié également au fétichisme sexuel, mais qui par contre est un bas nylon ou un collant de corps. Faites attention également avec les unitards qui sont des combinaisons moulantes, mais qui sont par ailleurs des vêtements de sport.

La combinaison en latex est-elle sexy ou has been ?

La combinaison en latex est un habit qui moule le corps pour une allure érotique. Le latex amène plus de brillance que d’autre matière. Du coup, il peut apporter l’effet sexy recherché. Cette combinaison peut parfaitement pimenter votre soirée. Afin d’élancer vos jambes et de valoriser votre cambrure, portez une belle paire de talons aiguilles. Vous aurez ainsi un pouvoir de séduction assuré. Avant de porter la combinaison en latex, mettez tout de même du talc sur votre corps pour que la matière glisse facilement sur votre peau. N’oubliez pas également de mettre un spray adapté pour faire briller encore plus le vêtement, une fois que vous l’avez enfilé. Sur ce, la combinaison en latex peut être sexy à condition de choisir un modèle qui n’est pas démodé.

Quelle tenue porter pour une nuit de noces ?
Comment être sexy en bodystocking ?

Plan du site