5 façons d’utiliser des pinces pour les seins

Publié le : 15 janvier 20204 mins de lecture

Par définition, les pinces à seins ou pinces tétons, voir mêmes pinces mamelons sont des objets envoûtants notamment pour les adeptes du sexe et parfois effrayants pour certains. La plupart des personnes éprouvent une sensation d’agitation et de frisson d’effroi quant à leurs applications. Toutefois, l’emploi de ces produits relève divers principes afin d’en user à bon escient, mais surtout de trouver du goût et de plaisir charnel avec son bien-aimé.

Description des pinces à seins

Les pinces pour les seins sont conçues comme des ornements sexuels qui pincent les tétons en vue de coincer la circulation sanguine. Les femmes sont susceptibles de provoquer une excitation sexuelle lors du toucher de leurs tétons, mais c’est valable aussi pour les hommes.

Pour ce faire, les deux tourtereaux vont trouver un immense de plaisir et de douleur. On rencontre souvent ces accessoires auprès des love store ou en ligne. Ces accessoires se présentent sous forme de papillons, de trèfles et avec une allure de crocodile. Il existe aussi des pinces avec pression ajustable qui délimitent le degré de résistance à la douleur.

Les règles d’or d’utilisation des pinces à seins

Il existe également l’application des disciplines restrictives pour l’utilisation des pinces pour les seins. Pour prouver l’amour à son partenaire et l’emmener au septième ciel, la première façon d’en user pourquoi ne pas lui remplir le corps par des pinces comme des scénarios coquins. Pour certains couples, les pinces à seins leur procurent des satisfactions d’enlacements ardents et piquants. L’objectif de ces gestes est de faire découvrir au porteur de pinces des sensations sur ses seins durant les ébats en amoureux. La seconde façon est surtout de pénétrer les doigts à travers les seins. La troisième façon est spécialement d’accompagner une chaine qui relie les deux pinces à seins.  La quatrième façon chez les dames c’est d’opter la position de levrette afin de tirer cette dernière vers le bas et apporter un poids complémentaire et une impression nouvelle. Pendant les préliminaires, ces pinces améliorent les désirs sexuels des amoureux, car des bisous et des caresses sont au rendez-vous. Pour la cinquième façon de les utiliser, n’hésitez pas aussi à mettre du glaçon sur la peau du porteur de pinces, cela donnera du piment à vos moments présents.

Il est tout à fait digne de ne pas user des pinces à linge ou des pinces documents, car les membranes des bustes sont si fragiles. Pour prévenir la lésion des nerfs, vous êtes dans l’obligation de ne pas laisser la pince sur vos seins plus de 20 minutes. Avant tout achat de produits, vous devez les tester sur une partie du corps afin de vous assurer si les pinces vous convenez.

Les conseils d’emploi des pinces à seins

Il est aussi indispensable de se référer aux divers conseils d’utilisation des pinces pour les seins afin d’éviter les déceptions dans les années à venir. À titre d’exemple : pincez doucement avec les doigts vos seins et vous augmentez au fur à mesure la pression. Et vous verrez par la suite si les pinces à seins vous seront utiles pour se retrouver en amoureux.

La pince-téton : un accessoire qui vous accompagnera lors de vos jeux BDSM
Les différentes façons d’utiliser un body pen

Plan du site