Top des jeux coquins à tester avec son/ sa partenaire

Après un bout de temps passé ensemble, tous les couples connaissent une diminution des ébats sexuels. L’excitation et cette petite étincelle lorsqu’on regarde l’autre disparaît, faisant place à une routine destructrice. Afin de raviver la flamme dans votre couple et redonner un bon coup de fouet à votre libido, repartez à la découverte de votre partenaire à travers ces sélections des meilleurs jeux coquins à faire à deux.

Les jeux érotiques, un moyen de pimenter votre quotidien

Au début de chaque relation, la vie est toute rose et la libido est à son paroxysme, jusqu’à ce que l’excitation et la surprise laissent place à la routine quotidienne. Vous vous dites que la date de péremption est peut-être dépassée et qu’il faut passer à la prochaine relation. Sachez que même si l’herbe semble toujours plus verte ailleurs, la grisaille du quotidien concerne tous les tourtereaux, changer de partenaire n’est alors pas la solution. Recherchez plutôt de nouvelles activités palpitantes à faire avec votre conjoint(e). Les jeux coquins constituent un choix idéal, car ils permettent de redécouvrir vos envies ainsi que celles de votre partenaire et de retrouver votre complicité.

Top 3 des jeux de rôle érotiques les plus populaires

Homme en détresse : dans ce jeu, vos rôles seront inversés. Ce ne sera plus la femme qui fait appel au plombier pour réparer l’évier, à la place, votre homme sera celui qui fait appel à vos services. Prêt à faire tous les efforts et à payer en nature pour éviter une facture trop élevée, il sera à vos pieds. Il est grand temps de lui montrer vos talents ! Deux inconnus dans un bar : sortez un peu de ces quatre murs et partez vivre une aventure insolite et excitante dans un lieu public. Voici le scénario : partez chacun de votre côté, mais retrouvez-vous dans un bar d’hôtel et faites semblant de ne pas vous connaître. Flirtez avec votre partenaire comme si c’était la première fois que vous vous rencontriez, réalisez ensuite un quickie fougueux dans les toilettes et finissez la soirée dans une chambre d’hôtel. Le professeur et son étudiante : vous fantasmez sur un homme autoritaire ? Ce jeu est fait pour vous. Enfilez une tenue d’écolière et approchez votre professeur pour lui proposer une petite gâterie contre une bonne note. Vous pouvez également échanger vos rôles pour une touche d’originalité.

Ces jeux insolites qui vous donnent envie

La chasse au trésor : dissimulez des sextoys dans plusieurs coins de votre logement. Chaque sextoy que votre conjoint trouvera sera utilisé sur vous, puis la recherche reprend. Des dés pervers : lancez les dés par tour. Si le nombre est pair, lancez-vous dans un baiser langoureux. S’il est impair, enlevez un habit. La partie se termine quand vous vous retrouvez tous deux nus. Vous pourrez ensuite faire vos petites affaires.

Conseils pour mieux vivre sa solitude
Top des meilleurs jeux coquins sur mobile