Surprenez votre amoureux avec un ensemble de lingerie sexy

lingerie sexy

La plupart des hommes adorent voir leur partenaire en lingerie, au lieu d’être nue. La lingerie que vous portez amène un effet surprenant sur les hommes. Effectivement, les sous-vêtements sexy soulignent délicatement vos courbes telles que les hanches, les seins ou les fesses. En plus, ils les raffinent avec glamour. Pour surprendre votre amoureux, vous avez prévu une soirée exceptionnelle en portant des dessous coquins pour pouvoir le séduire et le faire fantasmer. Mais quelle lingerie sexy porter pour plaire à son conjoint ? Afin de vous guider, voici quelques conseils qui pour rendre dingue votre bien-aimé.

Quelles couleurs pour le faire batifoler ?

Quelle que soit la couleur de lingerie que vous choisissez, il est important de jouer sur une parure unie afin de mettre en valeur les détails tels que les ouvertures, la transparence ou les broderies. Par ailleurs, 2 couleurs de sous-vêtement féminin sont les plus approuvées par les hommes pour les faire flâner. En effet, pour soutenir le côté sexy, il y a des couleurs à privilégier. Le rouge est une couleur qui symbolise la passion. Effectivement, cette couleur fait fantasmer les hommes. D’ailleurs, il a été testé qu’une femme portant du rouge est plus réceptive sexuellement et peut envoyer un message sensuel aux hommes. De ce fait, une lingerie sexy rouge est indispensable pour chaque femme, afin d’éveiller et enflammer le désir de son amoureux. En revanche, beaucoup d’hommes préfèrent le noir comme couleur de lingerie de leur femme. Incontestablement, le noir est une couleur sexy et élégante et s’adapte à toutes morphologies. Par conséquent, une lingerie sexy noire peut être portée par n’importe quelle femme. En plus, cette couleur permet des détails ensorcelants comme  le string avec froufrou.

Quelles lingeries pour réveiller le câlin ?

Évidemment, tous les hommes adorent être surpris. Pour offrir un réveil érotique à votre époux, choisissez une lingerie sexy, qui le fera frissonner dès le matin. En satin, en tulle ou en dentelle, peu importe la matière, une nuisette vous conviendra merveilleusement bien, pour réveiller votre chéri. Avec une nuisette rouge, vous pouvez vous convertir en femme fatale et booster votre capacité de séduction. Pour surprendre et émerveiller votre amoureux, misez sur la transparence. Avec une nuisette en dentelle ou en tulle, vous dévoilerez votre courbe, surtout si elle est accompagnée d’un string. En effet, une lingerie transparente telle que la nuisette est une lingerie de charme et dévoile vos courbes avec glamour et subtilité. En revanche, pour dévoiler votre corps et pour un style à couper le souffle, optez pour une nuisette ouverte à l’avant. Cela sublimera votre décolleté et fera sans doute vibrer votre mari. Avec ces modèles de lingerie, votre amoureux ne risquera pas d’oublier le moment.

Quelles lingeries pour symboliser la féminité ?

La lingerie sexy, qui symbolise fortement la féminité est le porte-jarretelles. En effet, il est attitré comme dessous sexy par excellence qui attribue à la femme qui le met, un grand pouvoir sexuel. Au tout début, ce type de lingerie a été conçu pour maintenir en place les bas. Mais aujourd’hui, cette utilisation a été détournée. Pour paraître très classe et embraser le désir de votre copain, optez pour des porte-jarretelles rouges ou noirs. Par ailleurs, si votre partenaire fantasme sur le look rétro, vous pouvez choisir une guêpière. Cela va marquer votre taille, sublimer votre décolleté et magnifier vos courbes. Une guêpière avec porte-jarretelles séduira à coup sûr votre amoureux. En revanche, pour une version plus moderne, vous pouvez opter pour un string à porte-jarretelles. Vous pouvez en effet, le portez avec un string ou une culotte très sexy. En effet, c’est une lingerie très pratique puisqu’elle allie en une seule pièce le porte-jarretelles et le string. Avec cette tenue sexy, votre partenaire pourra vous effeuiller avec tendresse et désir. Pour parfaire votre look, n’hésitez pas à porter une paire d’escarpins à talons.

Quelles lingeries pour des tenues audacieuses ?

Si vous êtes ambitieuses, plusieurs marques de lingerie sexy proposent des dessous audacieux. La lingerie ouverte été auparavant le symbole de la vulgarité. Mais actuellement, de grandes marques de sous-vêtements érotiques s’imposent de plus en plus. En effet, ce type de dessous est devenu une lingerie de charme, tendance et loin de la vulgarité. Pour dévoiler sans continence vos parties intimes, vous pouvez choisir des soutiens-gorge seins-nus ou des strings fendus. Cela surprendra surement votre partenaire et lui enflammera ses désirs érotiques. Par ailleurs, vous pouvez également, vous vêtir d’une tenue très osée. N’hésitez pas à jouer sur les matières pour un rendu ultra sexy. Vous pouvez choisir notamment le similicuir.  Cela vous conférera une allure de dominatrice. Qu’importe, guêpière, nuisette ou autres lingeries sexy, cette matière rendra fou votre conjoint. Et enfin, n’oubliez pas d’accompagner avec votre tenue, des accessoires érotiques tels que le cache-téton ou nipple, le plumeau caresse, la cravache pour pimenter la soirée, etc.

Acheter des culottes portées sur internet
Sous-vêtements de qualité pour femme : conseils pour acheter en ligne