Comment faire plaisir à son/sa compagne ?

plaisir
Faire plaisir à son compagnon ou à sa compagne permet de rendre la relation amoureuse plus solide mais aussi plus heureuse. Petites ou grandes attentions, tout est bon pour rendre le quotidien de sa moitié plus agréable. Ne laissez pas la routine s’installer et surprenez votre bien-aimé pour raviver la flamme. Dans la suite de cet article, découvrez toutes nos idées pour marquer beaucoup de points dans votre relation amoureuse.

Briser la routine sexuelle

Les relations sexuelles dans un couple sont d’une importance capitale pour le bien-être des deux partenaires. Malheureusement, avec le temps et le quotidien parfois difficile, la routine s’installe et les envies de chacun peuvent diminuer. Pour relancer la machine, il est parfois nécessaire de prendre certaines initiatives. Il peut être intéressant de découvrir de nouvelles sensations à deux. Vous pourriez pimenter votre vie sexuelle avec le tel rose par exemple. Ou alors essayer de nouveaux lieux pour faire l’amour. L’important est de varier les plaisirs pour satisfaire son partenaire.

Organiser un week-end surprise

Pour sortir du quotidien, vous pourriez organiser un week-end romantique sans enfants, sans conditions et sans contraintes. Ce n’est pas la peine de vous ruiner, mais faites simplement en fonction de vos moyens pour offrir des moments privilégiés à votre moitié. Nous vous conseillons tout de même de choisir un endroit que votre partenaire ne connaît pas pour que l’effet de surprise soit quand même là. Ce sera enfin l’occasion de vous retrouver seulement tous les deux et de prendre le temps de vous redécouvrir. Recentrez toute votre attention sur votre couple pendant ces précieux moments. Reposez-vous ensemble, discutez et surtout profitez de ce temps libre pour vous faire du bien.

Proposer une activité sympa

Nous n’avons pas souvent l’occasion de faire des activités agréables. En effet, entre le travail, les enfants, la famille et les obligations, nous oublions souvent de prendre un peu de temps pour nous faire plaisir. Et cela peut peser sur le couple. Pour passer du bon temps ensemble, quoi de mieux que de se programmer une activité agréable à deux comme : • balade à cheval ; • film romantique dans un cinéma en plein-air ; • concert ; • massage / spa ; • restaurant en amoureux en bord de mer ; • etc.

Offrir un cadeau personnalisé

L’idée n’est pas de se ruiner mais de montrer à sa moitié qu’on est capable d’être attentionné et de prendre du temps pour lui faire un cadeau et donc pour lui faire plaisir. Grâce à différentes plateformes en ligne, il est possible de trouver des cadeaux émouvants que l’on peut personnaliser pour qu’ils soient uniques. Le cadeau personnalisé est une idée qui marche à tous les coups. C’est unique, émouvant et inoubliable ! De plus, vous aurez vraiment l’embarras du choix : • souvenir d’un voyage ou de votre premier rendez-vous ; • un mot qui représente votre couple ; • tasse ; • coussin ; • pyjama ; • toute autre idée qui vous passe par la tête.

Organiser une chasse aux cadeaux

Et pour finir, voici une idée tout à fait originale, fun et touchante : la chasse aux cadeaux ! Le principe est simple, vous achetez une surprise (ou vous réservez un restaurant) mais au lieu de la donner à votre partenaire, vous glissez des indices dans toute la maison pour qu’il la cherche. Post-it, message, carte au trésor, vous pouvez tout imaginer. Alors soyez créatif ! En conclusion, faire plaisir à son compagnon ou à sa compagne n’est pas si compliqué que cela. Il suffit de faire preuve d’un peu d’imagination de beaucoup d’amour pour rendre son partenaire plus heureux chaque jour !

Surprenez votre amoureux avec un ensemble de lingerie sexy
Acheter des culottes portées sur internet