Acheter des culottes portées sur internet

Acheter des culottes portées sur internet

C’est possible et c’est facile, en effet acheter et vendre des petites culottes portées sur internet est réalisable sur des plateformes dédiées à cet effet. le site borntobeabitch.com est un site internet spécialisé dans la vente de sous vêtement par correspondance. Les utilisateurs, acheteurs et vendeuses se rejoignent sur ce genre de plateformes pouvant ainsi échanger des petites culottes portées contre de l’argent. Le site internet propose beaucoup d’autres services, les vendeuses de sous vêtements portés vendent aussi des photos, vidéo, cam one to one… Le service est complet de sorte que les filles deviennent de réelles petites amies sexy à distance.

Qui se cache derrière tout ça ?

Les filles, ou qui se cache derrière son écran pour vendre ses petites culottes souillées ?

Les vendeuses sont donc par définition majoritairement des femmes, elles entrent sur ce marché pour de multiples raisons. Les deux raisons les plus communes sont:

Tout d’abord, le besoin d’argent facile et rapide (et de plus anonyme donc safe grâce à l’aspect virtuel). En effet ce genre de petites reventes assure des revenus à la hauteur de l’investissement personnel et certaines filles arrivent à générer énormément de profit en exerçant cette activité.

Ensuite, les femmes qui vendent sur ce genre de plateforme peuvent avoir « envie » de se prêter à ces petits jeux sexy. Pour clarifier, beaucoup d’entre elles prennent du plaisir à échanger avec les acheteurs et font des rencontres virtuelles. Ces vendeuses fidélisent un grand nombre d’acheteur en créant un lien avec eux permettant ainsi de gagner de l’argent en prenant un plaisir à la tâche et en entretenant des liaisons virtuelles avec ces hommes qu’elles finissent par apprécier. Chacun trouve une source de satisfaction en transitant sur borntobeabitch.com

Les achats de petites culottes

Pour les achats de petites culottes portées, comment ça se passe concrètement?

Sur les plateformes comme borntobeabitch.com, tout est facile et intuitif. le site internet est un site communautaire comme un site de petite annonce où des utilisatrices viennent monnayer du plaisir sur coton contre de l’argent… entre autres…

Tout se passe par le biais d’annonces déposées par les vendeuses sur le site et accessible intuitivement pour les acheteurs. Je précise que la navigation est gratuite afin que la prise de contact avec les vendeuses au travers d’une messagerie dédiée à cet effet.

Les acheteurs ne payent donc que les articles et produits qu’ils désirent, sur borntobeabitch.com la navigation reste gratuite.  Pour arriver à une transaction entre les utilisateurs, ceux-ci peuvent entrer en contact avec une vendeuse pour avoir un produit « sur-mesure » s’ils ne trouvent pas ce que leur plaisent dans les annonces standard.

La première chose à faire en tant que visiteur eau acheteur potentiel et de créer un compte gratuitement sur borntobeabitch.com, les données collectées sont, bien entendu, préservées par le site et celui-ci, prônant l’avantage de l’anonymat par rapport aux concurrents, met tout en oeuvre pour protéger ses membres. Dans un second temps, les acheteurs potentiels sont libres de consulter les annonces en ligne et de communiquer avec les filles.

Qu’est-ce qui peut pousser les acheteurs à consommer sur cette plateforme ?

Je vous l’accorde, acheter des sous-vêtements portés n’est pas « vendeur » pris de but en blanc.

Néanmoins, Il suffit de creuser le sujet pour découvrir l’ampleur du potentiel du marché et ainsi visualiser toutes les possibilités que peut avoir un membre intéressé par ce genre de transaction ou même de relation à distance. Caché derrière la vente de petites culottes portées, le réel concept que modélise le site borntobeabitch.com est plutôt comment trouver une petite amie sexy à distance ? Ou même comment trouver une maitresse virtuelle sans passer par l’adultère? Car pour rappeler les étapes de vente d’une simple petite culotte sale, il faut se souvenir qu’il y a dans la majorité des cas une prise de contact par messagerie vers la vendeuse puis souvent une annonce créée sur mesure autour d’échanges entre les protagonistes et enfin un réel suivi de commande. De plus, une fois la vente terminée, les échanges continuent souvent et débouchent vers d’autres achats par la suite. C’est une réelle relation à distance qui est vendue au final et c’est exactement ce que ces messieurs recherchent la plupart du temps.

Surprenez votre amoureux avec un ensemble de lingerie sexy
Sous-vêtements de qualité pour femme : conseils pour acheter en ligne